Comment utiliser la visualisation pour un changement positif

Blog

Les pressions de la modernisation du service mobile, partie 2

Dans notre dernier blog, nous avons présenté cette sérieLa visualisation pour améliorer le service mobile pour aider votre organisation à relever les défis liés à la modernisation du service mobile. Ce mois-ci, nous décortiquons la tendance de la visualisation accrue.

Assurer la transparence pour les clients et les employés, ainsi que saisir les données d’une façon significative.

Qu’est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie voir qui, pourquoi, quoi, quand et où de votre main-d’œuvre mobile. Qui est assigné à quelle tâche? Pourquoi vos techniciens sont-ils en retard? Quand arriveront-ils chez vos clients? Où sont-ils maintenant? C’est avoir de meilleures informations et en plus grandes quantités.

Une meilleure visualisation aiderait-elle votre organisation?

Une meilleure visualisation présente de nombreux avantages. Dans le service sur le terrain moderne, il est nécessaire de garder les travailleurs en sécurité. Les clients attendent leur technicien à des heures précises et veulent des mises sur le temps d’arrivée. Il y a toujours des occasions manquées d’améliorer la planification et la gestion des ressources.

La visualisation est-elle un problème pour votre organisation? Passons en revue certains impacts qu’une meilleure visualisation peut avoir :

  1. Sécurité des travailleurs
  • Savez-vous où se trouvent vos travailleurs mobiles – en tout temps?
  • Sont-ils en sécurité?
  • Si un technicien travaille seul ou ne se présente pas après un travail dangereux, il est important de savoir qu’il va bien. Cela permet non seulement de respecter les exigences réglementaires, mais également de faire savoir à vos travailleurs que vous vous souciez de leur sécurité.
  1. Productivité et planification
  • Qui est en retard chez un client?
  • Qui peut être redirigé pour aider avec un problème?
  • Avoir la possibilité de voir ces données peut aider à identifier les personnes qui ont besoin d’un coaching ou d’un soutien. Qui mérite d’être reconnu? Les données en temps réel permettent également d’optimiser la planification et la reprogrammation.
  1. Satisfaction du client
  • Quel client doit être informé que son technicien est en retard?
  • Comment les mises à jour en temps réel sur le statut des travaux et des techniciens peuvent-elles améliorer les commentaires de vos clients?
  • Les clients attendent désormais un support sur le terrain précis et sans effort. Plus il est mis à jour, plus il est impressionnant. Il a également été démontré que les clients satisfaits étaient plus ouverts à la vente sur le site.
  1. Mesurer
  • Y a-t-il une tendance dans les rendez-vous manqués?
  • Avez-vous atteint vos objectifs de service?
  • Avoir plus de données signifie une meilleure vision de la performance de votre organisation sur le terrain. Cela signifie voir les points à améliorer plus facilement. Quels objectifs fixeriez-vous pour votre équipe de service sur le terrain si vous saviez ce qui était possible?
  1. Gestion des urgences
  • Qui est le plus proche pour aider en cas d’urgence?
  • Quel technicien peut être redirigé lorsqu’il est disponible?
  • Il est important de prendre des décisions d’allocation intelligentes à tout moment. Cela vaut autant pour un technicien qui a besoin d’assistance sur place pour un travail de routine que lorsque de l’aide est nécessaire pour faire face à une ligne électrique tombée en panne.

Pourriez-vous identifier l’un des défis de visualisation énumérés ci-dessus? Y a-t-il d’autres difficultés qui pourraient être améliorées avec une meilleure visualisation des données de votre service mobile?

À quoi ça ressemble et comment y arriver

La tendance dans la gestion moderne des services mobiles (GSM) est d’améliorer la précision des informations collectées et d’en collecter davantage. A quoi cela ressemble-t-il? A titre d’exemple, considérons une solution de service sur le mobile multifonctionnelle comme Field Service Lightning.

 

Gestion du service mobile et visualisation pour relever les défis de votre organisation

 

Si nous décomposons ce qui est présenté ici, il s’agit d’un système de GSM à plateforme unique. Par conséquent, toutes vos données sont conservées au seul et même endroit. Cela signifie également que les informations sont disponibles pour quiconque en ayant besoin.

  • Sur un appareil mobile, le technicien peut accéder aux informations sur les tâches.
  • Ils reçoivent un ETA et un calendrier pour le travail.
  • Il surveille l’emplacement des techniciens, l’heure des rendez-vous et montre également leur performance.
  • Les grilles montrées peuvent être utilisées pour une meilleure allocation des ressources.

Nous avons examiné en quoi une meilleure visualisation peut aider et à quoi elle ressemble, mais comment y arriver? Passez en revue la section précédente à propos des défis avec votre direction et votre personnel. Ces domaines pourraient-ils être améliorés par votre organisation? Y a-t-il d’autres endroits où plus d’informations pourraient être utiles? À quels défis spécifiques votre organisation est-elle confrontée?

Tout comme une visualisation améliorée dans le service mobile moderne, il est utile de disposer de toutes les informations nécessaires pour trouver la solution adaptée à votre organisation. Par conséquent, nous poursuivrons cette série le mois prochain en passant en revue la modernisation de l’automatisation. En attendant, si vous avez besoin d’aide pour naviguer dans les options de votre GSM, veuillez contacter notre équipe à tout moment pour obtenir des conseils.

, , ,

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Menu