Partenaire consultant Salesforce

Experts des solutions Higher Ed et Field Service Lighting

Partenaire consultant Salesforce — Amérique du Nord

Nous sommes un partenaire nord-américain de Salesforce en matière de conseil et de mise en œuvre depuis 2008. En tant que partenaire consultant de Salesforce, notre équipe d’experts Diabsolut Cloud Solutions  a navigué en eaux troubles parmi de nombreux projets à multiples facettes. Durant ces voyages, nous avons beaucoup appris et bâti avec nos clients tant des relations solides que des solutions adaptables.

Parmi les leçons que nous avons tirées de notre croissance, nous avons découvert que nous pouvons offrir la meilleure valeur à nos clients en nous concentrant sur nos spécialités. Sans se limiter à ces créneaux, nos grandes forces résident incontestablement dans les divers domaines de la gestion des services mobiles, de l’enseignement supérieur et des organismes sans but lucratif.

Nos grandes forces : Services mobiles

Le monde de l’enseignement supérieur s’adresse à un public varié en évolution rapide. Nous devons tenir compte des besoins des étudiants, des professeurs, du personnel et des anciens diplômés. De plus, il faut aussi considérer les enjeux commerciaux et réglementaires. Trouver la juste mesure dans ce contexte peut être un exercice complexe. La solution Education Cloud est conçue pour vous faciliter la tâche.

Les enjeux de « faire plus avec moins » ne sont rien de nouveau pour ceux qui travaillent et font du bénévolat au sein d’organismes sans but lucratif. La passion et les efforts inlassables dont ils font preuve sont une source d’inspiration pour tous. C’est dans cet esprit, et afin d’aider les groupes communautaires sans but lucratif à atteindre plus facilement leurs objectifs, que Salesforce a créé le logiciel Nonprofit Cloud.

En gestion des services mobiles, vous devez jongler avec plusieurs éléments quotidiennement. Pour vous faciliter la tâche, Salesforce a conçu Field Service Lightning. Cette solution vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les bons de travail, planifier les horaires et diriger votre main-d’œuvre mobile.

Certification de Salesforce Partner Navigator en :

Voici comment nous pouvons vous aider :

Vous voulez atteindre le sommet de la réussite auprès de vos clients. Pour ce faire, vous devez vendre, servir, commercialiser, analyser et établir des liens avec votre clientèle. La liste semble longue à réaliser, mais ce n’est pas impossible. Il faut d’abord identifier le point de départ de ce voyage dont plusieurs besoins doivent être satisfaits.

Nos experts-navigateurs peuvent vous aider à mener votre projet à bon port.

Pledge 1 % est un mouvement mondial visant à créer une nouvelle norme selon laquelle redonner à la communauté est intégrée dans l’ADN des entreprises de toutes tailles. Pledge 1% encourage les individus et les entreprises et les met au défi de s’engager à consacrer 1 % de leurs capitaux propres, de leurs bénéfices, de leurs produits et/ou du temps de leurs employés à leur communauté respective. Salesforce, Atlassian, Rallye et Tides sont à l’origine de Pledge 1 % inauguré en décembre 2014. Depuis, des milliers d’entreprises dans près de 100 pays ont pris cet engagement philanthropique.

Menu

Salesforce consulting partner

Higher Ed and Field Service Lightning experts

North American Salesforce consulting partner

We have been a North American Salesforce consulting partner and Salesforce implementation partner since 2008. As a Salesforce consulting partner, we at Diabsolut Cloud Solutions have navigated through numerous multifaceted projects. Along the way, we’re honoured to share that we’ve built as many strong relationships with our clients as we’ve built adaptable solutions.  

Amongst our growth lessons, we discovered that we can offer the best value to our customers by narrowing in on our specialities. While not limited to these niches, our strengths lie indisputably in the diverse areas of field service management, higher education and nonprofit.

Our strengths: Higher education

The world of Higher Education holds a diverse audience that is rapidly changing. We must take into account the needs of students, faculty, staff and alumni. In addition, there are business and regulatory concerns. Balancing all of this can be complex, so Education Cloud is here to help you.

Having to do more with less is nothing new for those who work and volunteer in the nonprofit sector. The passion and tireless effort they show inspires us all. With this in mind, and in order to help nonprofit groups more easily achieve their goals, Salesforce has created Nonprofit Cloud.

In Field Service Management, you juggle many moving parts every day. To help you handle this, Salesforce built Field Service Lightning. It holds all the tools you need to manage work orders, scheduling and your mobile workforce.

Salesforce Certified Navigators in:

Here's how we can help you:

You want to get to the summit of customer success. To do so, you need to sell, service, market, analyze and connect with your audience. It sounds like a lot but it’s attainable. Where do you start your journey with so much that needs to be accomplished?

Our expert guides can direct you on this.

Pledge 1% is a global movement to create a new normal in which giving back is integrated into the DNA of companies of all sizes. Pledge 1% encourages and challenges individuals and companies to Pledge 1% of equity, profit, product, and/or employee time for their communities. Launched in December 2014, Pledge 1% is spearheaded by Salesforce, Atlassian, Rally, and Tides. Thousands of companies in almost 100 countries have taken the pledge.

Menu